Des très musicaux aux plus parodistes des musicaux
Voici les quatre documents en question :
Pour les premiers, pas de doute, c'était bien les mêmes que ceux de la photo, mis à part qu'en 1978, chez " Sabine Rancy ", ils formaient alors un quatuor.
Les seconds que nous allons évoquer, vus chez " Jean Houcke " en 1937 et 1943, arboraient aussi le même nom, à ceci près qu'ils n'appartenaient pas du tout à la même famille que le trio que vous voyez sur le document.
Les troisièmes, quant à eux, étaient plus connus sous le patronyme de la famille espagnole à laquelle ils appartenaient et dont on voit deux représentants sur la photo, que sous le nom d'emprunt avec lequel ces mêmes représentants, en trio cette fois, honoraient l'art clownesque chez Sabine en 1971.
En ce qui concerne les quatrièmes enfin, c'était tout le contraire. La photo est bien la leur, mais leur nom de famille était totalement inconnu par rapport à leur pseudonyme de piste qui, elle-même, ne revêtait qu'une certaine popularité régionale qui leur permit de paraître au " Cirque Napoléon Rancy " à Lille en 1952.
Des très musicaux aux plus parodistes des musicaux, vous aurez l'occasion de découvrir cette semaine les Rossyann, les Fernando, Los Duran et enfin, Gilmano et Vincetti....